Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Feliciti

Masquer Voir son profil
Photo de Feliciti
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 269 fans
  • 28 honneurs
  • 124 articles
  • 821 kiffs
  • 2 026 commentaires
  • 389 tags

Création : 16/02/2013 à 12:58 Mise à jour : 31/01/2019 à 14:05

Retour au blog de Feliciti

'La bande reçoit leur première mission. Comme armes, Arthur a choisi une sphère noire qui tient dans une main, Arika-357 deux pistolets, un pour chaque main et qui n'a nul besoin d'être rechargé, Guillaume une épée légère et La Nouvelle des poignards. Leur cible : Osh Diar, un MIN.I.'
 
Douze :
Ati !
 
  - J'aurais mieux fait de me taire ... remarqua Guillaume en voyant les deux spécialiteurs arriver vers nous en traînant les carcasses des soldats qu'ils se sont amusés à tuer.
   Que ces spécialiteurs sont bêtes, ils nous ont facilités le travail, me dis-je. Mais pour avoir décimé autant de soldats, ils devaient être forts et fous. C'est étrange, 357 ne nous a pas raconté cet évènement alors que pourtant elle a vu les NORM.S ... Elle s'est trompée dans ces prédictions dans ce cas ? Si c'est le cas, peut-être que ces spécialiteurs ne sont même pas des NORM.S. En tout cas, vu comment ils ont massacrés les soldats, il faudrait qu'on soit tous les quatre ensemble pour les battre.
   - Vu comment ils ont massacrés les soldats, il faudrait qu'on soit tous les quatre ensemble pour les battre.
   Je ne me retourna pas vers Arika avec un air étonné, ce que j'aurais dû faire si je n'avais pas cette manie de cacher mes sentiments. Ça me semblait bizarre. Arika-357 ne pouvait que faire des prédictions, non ?
   - Bon, je me mets avec Arthur, on va s'occuper de celui de gauche ! annonça Guillaume.
   Ça me dérangeait de faire équipe avec Arika. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais TiTo avait fait des binômes, et c'était pour une raison bien précise, on devait sûrement être fusionnel. Malgré son air d'idiot, TiTo était très intelligent. Je voulus dire à Arthur de faire équipe avec moi, mais Arika me tira le bras.
   - Même si je ne suis pas très forte comparé à toi, je vais faire de mon mieux pour t'aider !
   Bah, ce n'est pas si grave de toute façon. Arika et moi nous dirigeâmes vers notre ennemi. C'était un garçon qui devait avoir huit ans tout au plus, il léchait le sang qui était sur son visage comme s'il s'agissait de chocolat. Arika dégaina ses pistolets. Avec un trou dans la tête, Arthur s'était levé sans encombres. Nos armes ne devaient pas être puissantes, mais à force, on finirait bien par l'avoir. Lorsque le garçon leva les yeux vers nous, je remarquas que ses yeux étaient rouge sang alors que ses cheveux étaient bruns, il n'était donc pas albinos. En voyant que je regardais ses yeux, il courut vers moi et s'accrocha à mon pantalon.
   - Tu as vu onee-chan, mes yeux sont rouges ! comme le sang. Tu vois comme c'est beau cette couleur ? Les tiens aussi sont rouges, mais pas comme le sang. Et la couleur de tes cheveux est toute belle ! Comme moi, on a la même couleur de cheveux, c'est super bien, pas vrai onee-chan ?
   Je me baissa pour regarder le garçon dans les yeux.
   - Oui, tu as raison, c'est bien qu'on ait la même couleur de cheveux. Mais dis-moi, comment as-tu fait pour avoir les yeux comme le sang ?
   - Mais onee-chan, tu devrais le savoir puisque tu es plus grande ! C'est en ayant du sang dans les yeux, finit-il par dire en me souriant et en penchant légèrement la tête sur le côté.
   Il aurait été si mignon s'il n'avait pas tout ce sang sur lui. Il fut soudain traversé par quatre balles. Deux dans le c½ur et deux dans la tête. Il baissa la tête et regarda ses mains qui se teintaient du rouge de son sang. En se retournant, il vit Arika.
   - Onee-chan ... Comment ton amie a fait pour que j'ai du rouge sur les mains ? Aucune de vous deux n'es blessée ...
   Alors comme ça, il n'avait jamais été blessé. Je me releva. Si je disais que c'était son sang, il ferait une crise de panique.
   - C'est ton sang, dit Arika en souriant. Ça fait mal, pas vrai ? Si tu veux que j'arrête, il faudra que ce soit mon sang qui soit sur tes mains. Alors, en es-tu capable ?
   Mais à quoi jouais Arika bon sang ?! C'est étrange, elle n'était pas devenue 357 et je sentais que c'était la vraie Arika. Le petit garçon regarda Arika avec effroi. Il cria avec force en regardant son sang sur ses mains. Il courut vers elle en criant. Il n'avait pas d'armes. Ses ongles poussèrent rapidement pour devenir de géantes griffes. Il essaya de planter ses griffes directement dans le c½ur d'Arika, mais celle-ci, l'ayant prévu, esquiva. Le garçon exécuta une série d'attaque avec ses griffes. En haut, Arika se baissa; en bas, Arika recula; sur la droite, Arika fit un bond sur la gauche; tout droit, Arika se rebaissa. Elle pouvait prédire toutes les attaques, ça ne servait à rien. Alors que le garçon leva les deux bras pour fondre sur Arika, un poignard l'atteignit dans le dos. Il tomba sec. Arika tira une balle toutes les secondes, durant dix secondes. Le corps du garçon tressautait à chaque impacte.
   - Ça suffit Arika, dis-je en lui prenant le poignet.
   Alors seulement elle sembla reprendre ses esprits. 357 prit place. Arika-357 était la même personne, c'est juste qu'elle changeait parfois de caractère. Arika était censée être joyeuse et naïve, 357 narquoise et moqueuse. Mais en voyant l'air effaré de 357 et le comportement d'Arika, je me dis que ce n'était pas possible que ce soit la même personne. Elles étaient pour moi deux personnes différentes. J'entendis quelqu'un cracher derrière moi. En me retournant, je vis le garçon se relever durement, il y avait tout une flaque de sang sous lui et sur son visage. Il s'appuya sur ses genoux en respirant fort. 357 positionna le [mot oublié, le rond d'où sort la balle] du pistolet sur le front du garçon.
   - Nos armes ne sont pas puissantes, mais si on te blesse trop avec, ça te sera mortel.
   Je sentais une gêne dans la voix de 357. Si elle lui disait ça, c'était pour lui donner une chance. Arika aurait tiré. Au final, peut-être que toutes les deux ne sont pas comme on le pense ...
   - L'amie de onee-chan, as-tu déjà goûter ton propre sang ?
   Elle ne répondit pas.
   - Tu sais que si tu goûte ton sang, tu as un goût amer dans la bouche. Tu ne veux pas que j'ai un goût amer dans la bouche, pas vrai ? C'est désagréable tu sais.
   Je ne voyais pas son visage qui était vert le sol, mais je devinais qu'il souriait jusqu'aux oreilles. Soudain, je remarquas que son pied droit était un peu enfoncé dans le sol. Je poussa 357. Une douleur atroce me parcourra tout le tronc. Le garçon s'était appuyé sur le sol pour sauter et me griffer. Pendant ma chute, ma vue se brouilla, je vis du sang gicler sur mon visage. En tombant sur le sol, je me rendis compte que tous mes membres étaient engourdis, il devait y avoir quelque chose dans ses griffes. Ses griffes, d'ailleurs, étaient devenues rouges. Néanmoins, je vis la suite du combat. Le garçon voulut me lacérer le visage, mais une balle dans l'épaule et au bassin le fit reculer. Il fonça sur 357. Celle-ci tirait sans discontinuer, mais le garçon, agile comme un chat évitait cette fois-ci. Il frappa une fois sur la gauche, 357 évita de justesse, mais il frappa une fraction de secondes plus tard sur la droite, 357 ne put éviter.
   Elle fut éjectée en l'air et atterri sur une cabane en bois. La cabane en bois se cassa tout entière sous 357. Elle essaya de se relever péniblement. Les griffes du garçon étaient bien plus fortes que nos armes, elles étaient pour ainsi dire comme de vrais griffes. En se relevant, 357 mit ses mains devant son visage, puis elle regarda autour d'elle comme si elle était perdue. Que pouvait-il lui arriver ?
   - Qu ... La Nouvelle, aide-moi, je ne ...
   Le garçon lui donna un coup de pied dans le dos sans que moi-même je ne l'eus vu. 357 fut projetée contre un mur qui était en plein milieu de la plaine. Car nous étions dans une plaine. Juste devant nous, c'était la côte. Le manoir était tout au bord, en-dessous c'était la mer. 357 traversa le mur, tête la première. Il y avait plusieurs autres murs, placés les uns derrière les autres. Une vingtaine je crois. Elle en traversa une dizaine. Elle ne put se relever. Encore une fois, je ne vis pas le garçon arriver vers elle, sa vitesse était démultipliée, à cause de ses griffes je crois, mais elles avaient l'air moins puissante. C'était son corps qui était puissant pour lui avoir fait traversé tous ces murs. Il prit 357 par le col en se léchant les lèvres.
   - Alors comme ça chuis pas capable de t'tuer ? T'as vus mes super belles griffes rouges ? Regarde, elles vont devenir toutes violettes.
   En effet, ses griffes se teintaient de violet foncé, presque bleu marine.
   - Avec mes griffes rouges, je pouvais aller plus vite, et en même temps je pouvais t'effacer l'une des capacités humaine. Je crois que c'est la vue pour toi. La capacité de bouger pour Onee-chan. Avec le violet, un poison mortel va parcourir tout ton corps et te tuer lentement, très lentement, et tu auras très mal. Tu cracheras du sang et tu sentiras le goût amer de ton sang dans la bouche, comme ce que tu m'as fait.
   357 ne bougeait plus du tout. Son visage était ensanglanté. Sa boîte crânienne devait être brisé. Elle redevint Arika. Le garçon sentait un changement sur le corps qui portait, mais il ne voyait rien d'anormal. Il fut soudain transpercé au c½ur par une balle. Il n'aurait, normalement, que reculé, mais il tomba. Lorsque la balle l'avait traversé, il avait lâché Arika qui n'était pas tombée, elle était restée sur ses pieds alors que deux secondes avant elle ne pouvait plus bouger. Elle se mit à califourchon sur le garçon et lui murmura quelque chose dans l'oreille. Je ne pouvais pas entendre, mais le brouillard qui recouvrait mes yeux se dissipait et je commençais à pouvoir un peu bouger mes membres. Soudain, le visage du garçon se crispa. Il se débattait pour se lever, mais tout le poids d'Arika reposait sur lui. Il était terrifié, il secouait la tête en criant "NON, NON !". Je rampais par terre pour m'approcher, mais je sentais des cailloux pointus et des décombres entrer dans mes plaies.
   - La Nouvelle.
   Arika s'adressait à moi en souriant, même si elle n'avait pas fière allure.
   - Retire le fragment de ce garçon. Bien sûr, la cible en a un gros, mais en combinant celui de ce garçon, de l'autre qu'Arthur et Guillaume combatte, et de Osh Diar, on aura un fragment entier.
   - Qu ... Qu'est-ce que c'...
   Je cracha du sang sur le sol.
   - Ah, on ne le sait pas encore, c'est vrai. En fait, il nous faut trois fragments pour entrer dans le régiment spécial S de TiTo. Le régiment spécial S est un groupe d'élite qui, quand TiTo lui en aura donné l'ordre, devra tuer La Directrice. Pour prendre le fragment de ce garçon, tu mets juste ta main sur son c½ur et tu dis cette phrase : "Ô fragments ! Puissiez-vous être en ma possession, j'ai tué le mal, donnez ma récompense."
   Je positionna tant bien que mal ma main au-dessus du c½ur du garçon en récitant la phrase. Une lumière blanche se fit à la surface du corps du garçon, à l'emplacement du c½ur. Je souleva lentement ma main, une sorte de prisme noir sortait en même temps que je soulevai ma main. Quand il fut complètement sortit du c½ur du garçon, je pris le prisme dans ma main alors qu'Arika voulait le prendre. Elle ne réagit pas, mais je me doutais que ça l'énervait. J'essayai de m'asseoir, cela me prit un peu de temps, mais j'y parvins. Arthur et Guillaume arrivèrent un peu plus tard en piteux état, autant que nous. Arthur soutenait Guillaume. Guillaume avait un prisme noir dans la main. Arthur et Guillaume se mirent en face de moi. Ils me racontèrent leur combat.

[Chapitre terminé]
____________________________________________________________________________________________________

Et voilà !
Le douzième chapitre est terminé.
Je l'ai terminé en pas longtemps, comme je l'avais dis dans Onze, mais je ne vais pas le sortir tout de suite.
Désolé Malice53, je t'ai laissée sur ta faim, mais j'ai un truc à préparer.

F.

Tags : Fragments, Petit garçon-chat, Arika c'est bien toi ?!
​ 7 | 6 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 22 mai 2013 13:04

Modifié le jeudi 25 juillet 2013 10:58

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.203.28.212) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Feliciti, Posté le mardi 04 juin 2013 12:30

MaeMizou a écrit : "Heu... Ato c'est bien le garçon ?"

Nop.


MaeMizou, Posté le mardi 04 juin 2013 12:29

Heu... Ato c'est bien le garçon ?


Feliciti, Posté le mardi 04 juin 2013 12:27

MaeMizou a écrit : "Comment 357/Arika peut être encore en vie après avoir traversé 10 murs !? 0_0
Et qu'est-ce qu'elle a dit au garçon pour qu'il s'affole comme ça ? ><'
"

Pour les 10 murs, c'est pas la seule chose étrange.
Tu verras en lisant Treize et en découvrant Ato vivant à la fin.
Quand à ce qu'elle a dit au garçon, mystère et boules de sueurs !


MaeMizou, Posté le mardi 04 juin 2013 12:21

Comment 357/Arika peut être encore en vie après avoir traversé 10 murs !? 0_0
Et qu'est-ce qu'elle a dit au garçon pour qu'il s'affole comme ça ? ><'


Feliciti, Posté le vendredi 24 mai 2013 13:33

MaeMizou a écrit : "AAAAH mais t'es malade d'arrêter d'écrire à un moment pareil !? ><'"

Désolé. ._.
Après, j'étais plongé dans la fin d'un vidéo.
Mais t'inquiète !
Je vais RAPIDEMENT écrire la suite !


MaeMizou, Posté le vendredi 24 mai 2013 13:31

AAAAH mais t'es malade d'arrêter d'écrire à un moment pareil !? ><'


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (124)


  • 'La bande s'est mise en route pour leur...
    ven. 24 mai 2013
  • mar. 04 juin 2013
  • mer. 05 juin 2013

  • 'Arthur raconte son combat contre Ato avec...
    ven. 07 juin 2013

  • 'Les fragments augmentent la force. Si on en ...
    dim. 16 juin 2013
  • lun. 01 juillet 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Feliciti

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile